J’enrichis mon post au fur et à mesure de mes découvertes de quack avant de tout poster sur le forum anglais :
[bug][Minor] Reset de formulaire :
lors de l'installation, la saisie d'un mauvais email en étape 5 reset les infos déjà saisie
[JCE] Ok et je cois que l'envoi du mail ne fonctionne pas
[Improve][Minor] fin d'installation
Un lien vers l'accueil du site + admin est manquant en fin d'installation
[Improve][Minor] général
Permettre au lien du footer du site installé de pointer vers cmsmadesimple.fr et idem pour les sites des communautés reconnues
[JS][Medium] 404 sur un fichier JS si espace dans répertoire
(oui c'est tordu je sais) 404 Not Found -
http://localhost/cmsms2.0beta/admin/them...ard.min.js Mon répertoire étant cmsms2.0-espace-beta. Le retrait de cet espace corrige le bug
[Css][Minor] login admin
une coquille css sous Firefox, la règle css #login a.toggle-info {} comporte left: 0; alors que ça devrait être right: 0; pour fixer le petit point d'interrogation qui se balade. A noter que c'est lié au fait que mon répertoire d'installation comporte un espace ! (?) voir ci dessus. Une fois le répertoire renommé : zéro problème.
[JS][Medium] erreur JS
Dans la page des modules installé, le debug de FF me donne cette erreur ce qui m'empêche d'uploader des modules
>SyntaxError: missing ) after argument list
>>...s des fichiers sur ces modules . Êtes-vous sûr'(e) de vouloir continuer ?'); })
Fix : dans le fichier /modules/ModuleManager/lang/ext/fr_FR.php trouver
> Êtes-vous sûr\'(e) de vouloir continuer ?';
Remplacer par
> \u00CAtes-vous s\u00FBr(e) de vouloir continuer ?';
Mais ça ne résout pas tout, d'autres erreurs apparaissent... faudra chercher + loin. Je suis repassé en en_US pour la langue
J'ai testé également et succinctement l'install de certains de mes modules : zéro explosion mais de la refonte à faire niveau design par ci par là. Sont quasi ok donc : Disqus, JQueryFU, DownCnt, Tag et Orm... ouf !