Sujets : 232
1- pourquoi utiliser l'installeur expanded ?? parce que ce n'est pas l'installation normale et recommandée
2- quelles sont les informations de Etape 3 (Cette étape, commune, effectue différents tests sur votre environnement PHP pour s'assurer qu'il est compatible avec CMS Made Simple.)
>Y a-t-il un log de l'installation quelque part?
sur ton serveur
et il y aussi des information dans l’administration Administration du site/Journal de l'administration
Sujets : 1
Salut jce76350:
J'ai utilisé l'expanded car j'avais le problème de redirection dans l’adresse d'installation (/index.php/index.php/index.php/index.php...)
Dans l'étape 3 j'avais quelques soucis au départ (GD et BDD non installée, et des warnings sur des options de PHP que j'ai activé); mais après installation et configuration il n'y avait plus rien dans la liste et il indiquait 100% compatible.
J'ai navigué dans les dossiers de CMSMS mais je n'ai pas trouvé de log. Et ensuite pour aller dans la partie administration il faudrait que je puisse y aller, impossible avec les liens cassés, il ne trouve pas la page /Monsite/admin/index.php
J'ai essayé de réinstaller en supprimant tous les fichiers et les entrées dans la bdd mais rien n'y fait.
Sujets : 1
Merci jce76350, j'ai trouvé mon problème :
une mauvaise configuration de nginx (/etc/nginx/sites-enabled/XXX.conf)
le server_name était configuré à "_" donc je comprend mieux ce que j'obtenais.
C'est donc résolu maintenant.