14/04/2017, 22:38:10
Yep, je m'en occupe.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Citation :- Contenus & Pagesle caractère & est à ne pas utiliser dans les textes, liens ou autres sur les page HTML car c'est est un caractère d’échappement
Citation :Gestion des actualitésça fait actualité cinématographique
airelibre a écrit :Ok pour Articles / Contenus et page (je mettrai un S à contenuS) / mais peut être que "Fichiers" et "Fichiers et images" pour le FileManager ?C'est un fait, et on peut mettre ce qu'on veut selon le client, c'est pratique. Mais tant qu'à faire, une traduction cohérente et logique dès le départ, c'est mieux non ?
Après il ne faut pas oublier bien sûr que chacun peut surcharger cela dans assets/
Citation :Tant qu'on y est, je propose pour la rubrique "Utilisateurs" :Oui, en sachant que j'avais remonté le problème côté menu d'interface d'admin, et qu'il y a du boulot là-dessus ces temps-ci (pour la 2.3 il me semble). Il faut que je regarde où ça en est d'ailleurs.
- Groupes admin (admin en minuscule)
- Membres groupes admin (au lieu de Appartenance aux groupes admin)
- Droits des utilisateurs admin (à débattre, ou sinon Droits des utilisateurs / Permissions des utilisateurs mais du coup il n'y a plus la notion d'utilisateur backend)
- Utilisateurs admin (minuscule)
Le but étant tout simplement que ca rentre dans la colonne
Citation :- ArticlesOK mais ContenuS
- Contenu et pages
- Gestionnaire de fichiers
Citation :(admin en minuscule)Au départ j’avais mis Admin en majuscule pour coller avec la version originale (c'est le raccourci de Administrateur en Fr) et pour donner du "poids" au mot
Citation :Oui, en sachant que j'avais remonté le problème côté menu d'interface d'admin, et qu'il y a du boulot là-dessus ces temps-ci (pour la 2.3 il me semble). Il faut que je regarde où ça en est d'ailleurs.voir http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...753#p46753