Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bonjour,
J'ai une page blanche à chaque fois que j'installe le module MAMS et idem pour MAMSRegistration. MAMSDirectory lui fonctionne.
Pour éliminer mon code et autres, j'ai installé CMSMS en dernière version et les deux modules MAMS. J'ai le même résultat.
Je pense donc que le problème vient du côté hébergement. J'ai testé avec PHP 7.4-8.0-8.1-8.2-8.3
Est-ce que vous auriez une idée, une suggestion...
Bonne journée
Roland
Répondre

Message d'erreur lors de l'ouverture de MAMS dans le backoffice :

Fatal error: Uncaught MAMS\MethodNoFoundException: method get_action_name not found in MAMSManipulator object in /home3/ancestra/public_html/cms3/modules/MAMS/MAMS.module.php:893 Stack trace: #0 /home3/ancestra/public_html/cms3/modules/CMSMSExt/lib/module/class.backend_css_manager.php(67): MAMS->__call('get_action_name', Array) #1 /home3/ancestra/public_html/cms3/modules/CMSMSExt/lib/module/trait.CMSModuleMethods.php(317): CMSMSExt\module\backend_css_manager->get_tags() #2 /home3/ancestra/public_html/cms3/admin/moduleinterface.php(79): CMSMSExt\XTModule->GetHeaderHTML('defaultadmin') #3 {main} thrown in /home3/ancestra/public_html/cms3/modules/MAMS/MAMS.module.php on line 893
Répondre

Bonsoir,
J'ai finalement réussi à voir les pages de MANS.
Le seul couple qui a fonctionné est PHP7.4 / MAMS 1.0
Je vais voir si le module est exploitable demain.
Est-ce qu'il existe d'autres modules qui font la même chose ? Est-ce qu'il existe une roadmap pour ce module ?
Bonne soirée
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)