Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

CMSms : que se passe-t-il ensuite ...
Question 

Un post sur le forum EN qui pose les bonnes questions
avec une réponse qui est digne de nos éminents politiques Fr

Pour voir le travail effectué par "Les développeurs de la TEAM" , il surfit de suivre le SVN de regarder le nombre de commits depuis la dernière version Rev 13191 (tags/v2.2.21/) depuis 329jours

Et de se rendre sur le Git cmsmadesimple pour voir ce qui a été porté pour le future version 2.2.22.

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

J'aurais bien une petite idée mais pour le moment je ne vais pas communiquer sur ce sujet,
je me suis investi pendant dans longues années dans le débogage et pour avoir fait des commentaires qui me semblaient justifiés, je me suis retrouvé banni.
mais je reste ouvert à toute participations, mais à mes conditions Wink
Pour moi la solution existe !

Copie sur le forum EN International Discussions French - Français

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

A suivre pour les nouvelles ...

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

Alors .... ça bougera ou Pas ?

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

Ha... non cela fait plus d'un an que c'est en mode veille ...
mais
pierrepercee a dit le 01 juin "Je pense (c'est très personnel) que le grand public, les utilisateurs de CMSMS, c'est-à-dire les webmasters qui ne sont pas à l'origine des développeurs, aimeraient voir"
=> il faudrait attendre le bon vouloir de ??
+ mais alors qu'il existe donc une version compatible PH 8.4 ailleurs Wink

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

pierrepercee a dit le 28 juin "Gentlemen of the team, I'd like to hear your thoughts here"
soit en FR "Messieurs les membres de l'équipe, j'aimerais connaître votre avis sur la question."
C'est sur que suite à son post du 1 juin il n'y a pas eu de réponse, peut être que les membres de la TEAM préparaient leurs vacances et que maintenant ils vont pouvoir répondre Wink
Mais je constate que pour des questions posées sur le Forum En , il n'y a pas de réponse, peut être, alors, que ces questions ne méritent pas de réponse ?

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

Citation :pierrepercee a dit le 28 juin "Gentlemen of the team, I'd like to hear your thoughts here"
Ha ... il ne me semble pas avoir vu passer de réponse au message de réclamation, cela doit être du à la chaleur extrême .... (ça chauffe sous les têtes de la Team)

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

C'est éblouissant de transparence non ? Cela confine au génie ! Messieurs, on vous voit !

Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre

Peut être que une personne proche de la TEAM pourra donner des informations ?

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

Ha ... Non pas de réponse, mais c'est une période de vacances, faudra donc attendre la fin des vacances !

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)