08/07/2010, 17:00:56
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~Bonjour,
#~ Version du CMS: 1.7.1
#~ Nom de l'hébergeur : mavenhosting
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
je vous raconte ma mésaventure dans l'espoir de trouver une solution pas trop lourde...
Voilà 1 mois que mon site Made simple 1.7.1 tourne...je dois dire que je ne m'était pas reconnecté à l'admin depuis 3 semaines quand ce matin un ami me signale un bug dans l'envoi de mail formbuilder, perte du css et erreur diverses lors de l'envoi...bon bizarre, je me connecte à l'admin...tient bizarre c'est assez longué...bon bizarre aussi...mais j'arrive enfin sur le backoffice (10-15 sec)...je fais un tour dans mes gabarits...tiens plus de gabarit, tien plus de page, tien plus aucune données...je ressors de l'admin et là mon site part en fatal error > pb de content dans plugin function.cms_selflink.php ligne 310....
je vérifie ma base via phpmyadmin...les infos semblent présentes...
Je contacte mon hébergeur qui me propose de restaurer un backup de 2-3 jours...le site refonctionne..cool...mais dès que je me logue dans l'admin...rebelote...perte du contenu...et site HS...
J'ai recontacté mon hébergeur pour restaurer le site à nouveau...manière de voir ce que je vais bien pouvoir faire...
si quelqu'un peu m'aider...merci