Cesariongelvez
Unregistered
J'adore le forum mais parfois tu te fais envoyer...
Tu crées une balise (balise utilisateur)
Une fois ta balise nommée -my_balise_de_la_mort_qui_tue- (ne pas ajouter les - ni des {}) tu ajoutes dans le content ton code php ATTENTION SANS <?php ... ?>
Enregistre tes modifications et dans le content (par l'editeur html) tu mets ta balise avec des crochets:
Code :
{my_balise_de_la_mort_qui_tue}
¡Y listo papá!
Sujets : 164
@Cesariongelvez : j'adore les utilisateurs, mais parfois j'ai l'impression de travailler pour rien, que personne lis ce qu'on se fait chier à rédiger, etcetera...
donc oui, je redirige vers la doc afin que la personne prenne enfin le temps de lire le B-A-BA de cmsms
et oui nous sommes toujours ouvert à la participation de tous les volontaires pour répondre aux questions selon sa propre motivation. Si t'es motivé t'es le bienvenue.
Cesariongelvez
Unregistered
Bonjour Bess
Oui j'essaye -dans la mesure des mes moyens et connaissances- d'aider car j'ai trouvé ici des réponses fantastiques, des outils géniaux, des bonnes idées... Donc pourquoi pas participer?
En fait plus ponctuellement sur la question du php, c'est une question que j'avais moi même posée et que je n'avais pas trouvé d'infos rapidement.