Sujets : 232
>unable to read resource: "globalcontent:footer"" string
la réponse est dans la question , regarde attentivement le texte ci-dessus
comment rattraper cette ânerie !
puisque j'ai toujours ce Process_pagedata
en revanche j'ai accès à l'admin
>puisque j'ai toujours ce Process_pagedata
vérifier gabarit de la page
celui qui a été chocolat "cémoi" lol
En fait moi je n'ai pas touché au code alors donc cette version n'est peut etre pas la bonne il aurait mieux valu que je prenne la 1.9.2 qqu'en penses tu ?
Jean-Marie
>En fait moi je n'ai pas touché au code
alors ça c'est super parce la impossible que cela fonctionne
C'est ENCORE truffé d'erreurs
quelles super âneries
au début {} Process_pagedata --> doit être {process_pagedata}
et à la fin {* * Pagewrapper fin} --> doit être {* Pagewrapper fin*}
entre deux il y a une foultitude !!!
Pour moi c'est fini je ne réponds plus à ce genre de problème
Je veux bien que tu ne répondes plus mais donnes moi au moins une solution que dois je faire ?
Moi qui pensait qu'un forum d'entraide dans l'utilisation d'un produit était fait justement pour aider les membres en difficultés, voila qu'ici je me suis trompé.
Est ce que en enlevant tout de mon ftp et remettre la version 1.9.2 afin de pouvoir utiliser cmssimple qui me plaisait vraiment arrangerait la situation ? Tout en gardant ma base de données ?
Jean-Marie
Bonjour JC
En fait ce qui me causé les erreurs c'est que je refaisais une installation en gardant ma base de données que j'avais déjà. Mais je le répète je n'ai jamais touché au code des gabarits.
Là, l'installation s'est bien déroulée avec la 1.9.2 j'ai mis les modèles et une nouvelle base de données, aussi je voudrai savoir avant de faire des "âneries" si je peux injecter ma précédente base que j'ai pris soin de sauvegarder ?
Bonjour JCE
Merci de m'avoir répondu à nouveau, effectivement je vais bien regarder les gabarits mais ce que je ne comprends c'est pourquoi ces erreurs de code alors que je n'ai rien touché, je sais bien que j'ai fait des bourdes en réinstallant par dessus l'ancienne version au lieu de faire upgrade, mais je tenais à signaler qu'en aucun cas je n'ai toucher au code.
Je reviens ic vous tenir au courant, de mes manips.
Jean-Marie
Sujets : 63
JM,
par contre, en restaurant ton ancienne BDD, tu vas ramener ton gabarit "bizarrement faux"...
Avant de faire la procédure que t'a indiquée JCE, tu devrais exporter le thème que tu souhaites utiliser pour l'importer après mise à jour.
Menu "Disposition » Gestionnaire de Thèmes".
Cela exporte le gabarit et les CSS qui lui sont rattachées.
Et ensuite, promets-nous de lire la doc =)
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en
participant au projet.
Formation CMS Made Simple |
Création de site CMS Made Simple.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)