-
[Nouveau Module] MicroTin...
Forum : Modules, Tags
Dernier message : jce76350
01/08/2025, 10:09:42
» Réponses : 1
» Affichages : 89 -
Version 2..xxF2
Forum : Général
01/08/2025, 09:48:06
» Réponses : 3
» Affichages : 610 -
Version 2.2.22
30/07/2025, 21:32:42
» Réponses : 21
» Affichages : 9,082 -
CMSMS et FREE installatio...
Forum : Installation
20/07/2025, 11:18:23
» Réponses : 11
» Affichages : 5,835 -
Info version PHP
09/07/2025, 09:58:35
» Réponses : 178
» Affichages : 347,615 -
CMSms : que se passe-t-il...
08/07/2025, 12:50:26
» Réponses : 9
» Affichages : 1,663 -
Cherche testeurs pour V 2...
03/05/2025, 15:22:49
» Réponses : 94
» Affichages : 95,875 -
Suite lancement mise à jo...
01/05/2025, 11:19:07
» Affichages : 2,741 -
Module MenuManager.module...
Forum : Installation
Dernier message : ohaldi
17/03/2025, 12:27:39
» Affichages : 3,007 -
Module MAMS
Forum : Modules, Tags
Dernier message : Xtra
13/03/2025, 22:49:35
» Réponses : 2
» Affichages : 1,174
- Messages du forum :29,274
- Sujets du forum :4,330
- Membres :666
- Dernier membre :Eric31

Bonjour,
J'aimerais insérer une animation flash dans une page de mon site, mais je rencontre un problème:
Fatal error: Call to undefined function cmsms() in C:\Documents and Settings\ULg\Bureau\cmsms\plugins\function.swfobject.php on line 54
(je travaille actuellement en local).
Le tag inséré dans ma page est : {swfobject swf='/uploads/swf/NdBCEM.swf'}, actuellement sans paramètre, le but étant simplement de tester la procédure.
Suite à ma visite dans les forums et de l'aide du module, j'ai téléchargé le swfobject 2.2, que j'ai placé dans le dossier uploads de cmsms. Mais rien de changé, toujours le même message. Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de ce mauvais pas?
Grand merci d'avance

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.1
#~ Url du site : local
#~ Hébergeur / Soft : easyphp
#~ Informations Système :
#~ windows XP
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
Bonjour à tous
j'essaye de trouver une façon de lister tous les posts du blog CgBlog d'un autheur pour les afficher dans une page
j'ai essayé de mettre le paramètre author="admin"
exemple:
{cms_module module="CGBlog" number="6" summarytemplate="blog_client" author="admin"}
le résultat ne retourne rien
j'ai pas bien compris cette phrase dans l'aide
Applicable only to the (default) summary action, this parameter allows filtering the output to only those (non expired) FEU author names specified
j'ai installé FrontEndUser Management, mais je ne vois pas trop comment faire
si quelqu'un à une piste
merci

#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
Bonjour,
Je dois mettre en place une petite boutique avec CMS Made Simple, quelque chose de vraiment simple:
- On arrive sur la boutique, une liste de catégories s'affiche: Visage, Corps, etc...
- On clique sur une catégorie (ex: Visage), une liste de sous-catégorie s'affiche: Crème, maquillage, etc..
- On clique sur une sous-catégorie, la liste des produits pour cette catégorie s'affiche.
- On peut choisir un produit, l'ajouter dans un panier valider sa commande (sans créer de compte) et payer via Paypal....
J'ai un peu cherché, j'ai tester le module "Products", "Shop", mais il manque toujours une fonctionnalité....existe-il un module qui fait tout ce que je demande? Sinon que me conseillez-vous de faire?
Merci d'avance

#~ Url du site : a venir
#~ Hébergeur / Soft : surement OVH
Bonjour à tous,
je travaille souvent avec CMSMS et, afin de créer un site pour sourds et aveugles, il me faudrait avoir la possibilité de permettre au utilisateurs de changer de thème (ils réagissent mieux à certains contrastes) à partir de la partie publique évidement.
Quelqu'un connait-il un module pour faire ça ?
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système : Ubuntu 10.04
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il déjà utilisé des classes du Zend Framework avec CMSMS ?
Il s'agirait pour moi de bénéficier de classes de ce framework pour exploiter leur code et ne pas réinventer la roue.
( Et en particulier j'aimerais aussi intégrer un "Datagrid" du Zend Framework ( http://zfdatagrid.com/ ) )

#~ Url du site : www.carabreizh.com
#~ Hébergeur / Soft : 1and1
Pour une raison que j'ignore, je n'arrive plus à installer le moindre module sur le site carabreizh.com.
A chaque fois, j'ai un message d'erreur que je ne comprends pas.
Là, c'est quand j'ai voulu installer le module "Comments"
Fatal error: Out of memory (allocated 23068672) (tried to allocate 22929 bytes) in /homepages/22/d316188903/htdocs/carabreizh/lib/classes/class.moduleoperations.inc.php on line 198
J'ai essayé d'installer d'autres modules, ce ne sont pas les mêmes messages d'erreur mais ça ne marche pas non plus.
Avez vous une idée de la cause du problème?

#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
Bonsoir à tous,
Je tente cette question, afin d'éviter de me lancer sur de fausses pistes... Je souhaite saisir plusieurs textes, trop long, sur une même page... Il me faudrait un "Lire la suite..." qui ouvre le texte dans la même page.
Faut-il coder?
Utiliser le module news?
Ou alors auriez vous une solution plus rapide... J'avoue avoir mis la balise {cms_module module="news"} mais le texte s'ouvre sur une nouvelle page...
Si le module "news" permet de dérouler le texte sur la même page alors je dois étudier l'ensemble des paramètres possibles..
Merci à vous
Lio

#~ Version du CMS: #1.9.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : OVH
Bonjour,
J ai une erreur avec le module NMS v 2.3.2.
Après avoir tout préparé, quand je veux effectuer une tache, les emails ne partent pas et j'ai ce message d'erreur:
ERREUR - La table temporaire dans la base de donnée, utilisée pour l'exécution des tâches, existe déjà. Ceci indique probablement qu'une erreur s'est produite lors de l'exécution d'une tâche antérieure.
Merci pour votre aide.

#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système : Ubuntu 10.04
Bonjour,
Malgré avoir parcouru de très nombreuses pages sur les wiki et articles de CMSMS, je ne trouve pas d'informations pertinentes sur la création d'un module, à savoir un tutorial pas à pas expliquant toutes les étapes à mettre en place pour avoir un canevas de module fonctionnel, ni des tutoriaux présentant avec exemplication technique à l'appui comment mettre en place des fonctionnalités spécifiques (accès base de données, ajout d'une partie "admin" avec tabs, ...), ou même comment appeler un module sur le front en lui passant des paramètres (une fois un module mis en place), comment partager du code entre différentes action d'un même module, ...
Les articles trouvés datent trop ou ne sont pas finis (comme sur le wiki), et les modules parcourus n'indiquent pas la version compatible avec CMSMS ce qui conduit souvent à des bugs après installation.
Etant développeur PHP 5 (expert), je suis ouvert à toute lecture qui permettrait de comprendre le fonctionnement réel du système de module.
Merci

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre.
Je n'arrive pas à trouver un moyen d'appliquer le système autometa disponible pour les pages normales aux formulaires de rédaction des articles.
Cela est primordial pour le SEO (je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ce message justement :/).
Merci de vos lumières.
PS : Je tourne sur la version 1.9.1 -> Pas encore à jour, c'est vrai, mais c'est mon premier message ici et le temps que je sauvegarde toute ma base et que je teste si rien ne bug quand je fais la mise à jour, je me dis que peut-être une solution toute simple sera envisageable pour résoudre mon problème.
Merci encore de votre compréhension.