04/10/2011, 20:56:56
Ok avec tout ce qui a été émis comme idées.
Juste une petite nuance pour les utilisateurs voulant faire appel à un pro : je pense qu'il serait préférable de laisser un accès public aux demandes afin de ne freiner personne, quitte à pousser à la création d'un compte pour les utilisateurs qui feraient appel régulièrement à nos services.
Pour le système de points, dans le cas d'une société, est-il vraiment obligatoire d'être limité en nombre de points ? Imaginons le studio web composé d'un super développeur, d'un super web designer, d'un pro du SEO, etc... ? (et que chacun soit employé par les services secrets...)
Juste une petite nuance pour les utilisateurs voulant faire appel à un pro : je pense qu'il serait préférable de laisser un accès public aux demandes afin de ne freiner personne, quitte à pousser à la création d'un compte pour les utilisateurs qui feraient appel régulièrement à nos services.
Pour le système de points, dans le cas d'une société, est-il vraiment obligatoire d'être limité en nombre de points ? Imaginons le studio web composé d'un super développeur, d'un super web designer, d'un pro du SEO, etc... ? (et que chacun soit employé par les services secrets...)
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