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Cahier des charges pour le module pro
#48

Bonjour à tous,

Absent le reste de la journée d'hier, y'a des posts à rattraper... !
Pour ce qui est de l'envoi du mail au client, voici un mode opératoire qui pourrait convenir :
- Le prestataire enregistre son site dans son back-office "membre" du site cmsmadesimple.fr
- Dans les données, il rentre l'adresse du site, un descriptif, capture d'écran (ou génération automatique), etc... puis le mail de son client, et on lui explique que c'est pour une enquête de satisfaction et que le mail ne sera pas divulgé, etc
- En tant qu'équipe de validation, on regarde les infos transmises, que le site est en ligne, qu'il est bien conforme avec la charte (code source avec le copyright) et on regarde si le mail "semble" (et c'est là que c'est effectivement un peu risqué car on ne sait pas qui relève le mail) être celui du client et non celui du créateur
- On valide la fiche, ce qui déclenche l'envoi d'un mail avec clé secrète (genre comme pour les désinscriptions de newsletter) et lien vers le formulaire de satisfaction au client
- Le client remplit selon les quelques critères qu'on lui demande (simples)

Dans tous les cas, on ne pourra cependant jamais être sûr que c'est bien le client qui remplit, sauf à le contacter par téléphone via la page contact du site (l'écrasante majorité des sites doit en avoir).

Pour le reste, faut que je relise tout pour réagir...!
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