Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

CMSMS vu de l'extérieur

Salut Jissey,

Je ne dis pas non pour la participation à quelques travaux et me rends bien compte que le fonctionnement du CMS repose sur la générosité/l'implication/le bon vouloir d'une poignée de membres actifs. Imaginons par exemple qu'un membre aussi actif que "Calguy" soit empêché pour une raison ou une autre de poursuivre ses développements, on peut légitimement se poser la question du devenir de la plateforme. J'ai répondu au sondage sur "Xlingue" mais n'ai pas contribué au débat alors, pensant que la problématique était dorénavant bien cernée. La seule vraie question étant, l'architecture sur laquelle s'appuie CMSMS a-t-elle était pensée dès le départ pour une évolution de ce type ? Dans le cas contraire on voit bien les problèmes de "rétrocompatibilité" induits ....
Pour le reste débattre ici des objectifs à se donner est une première étape. Avant de recruter(c'est un grand mot, je sais bien) les équipes, il ne me paraît pas complétement inutile de poser un diagnostic solide. En ce sens ta réponse n'est pas complétement en phase avec mon billet.
J'ai juste soumis 4 piste de travail qui me semblent prioritaire pour l'avenir et la popularité de CMSMS. J'espère que d'autres avis viendront se greffer qui indiqueront d'autres pistes possibles. La critique peut parfois être constructive....

Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)