Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

CMSMS vu de l'extérieur

Bonsoir,

Le monde des CMS est plutôt concurrentiel, les victoires d'hier ne sont pas forcément celles de demain....
On peut regarder ici pour s'en convaincreClassement CMS
Le module MLE (je l'ai essayé) est parfait pour un petit site mais pour des projets plus ambitieux, je crains que ce ne soit pas vraiment adapté.
Pour les templates j'en reviens aux arguments de Bess qui me paraissent plus que probants. Je sais designer un template sous Photoshop et l'intégrer dans CMSMS pour autant, les templates par défaut de CMSMS sont peu nombreux et plutôt de qualité médiocre. Des clients un peu au fait de ce qu'est un CMS pourraient d'ailleurs s'en inquiéter en jugeant que le nombre et la qualité des templates disponibles est un assez bon marqueur de la popularité du CMS concerné. Si la communauté CMSMS souhaite "changer de braquet" et rendre l'outil vraiment populaire, je crois que malheureusement on ne fera pas l'économie d'un coup d'oeil sérieux de ce côté là !
Le sujet de mon billet c'est de proposer des améliorations en hiérarchisant les besoins pour ensuite les faire remonter, pas de revenir sur les qualités (grandes,prodigieuses,indicibles....) de CMSMS... Smile

Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)