Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Traduction de la v2 (uniquement)

Citation :- Contenu / Gestionnaire des contenus : j'aurai gardé le Gestionnaire de pages pour raison historique, mais aussi parce que je trouve c'est plus parlant pour le rédacteur.
- Plutôt pas d'accord pour changer car il faut rester cohérent avec la version EN et il est bien fait référence avec "content" qui ne sont pas forcément que des pages
et d'autre part cela fait reprendre toutes les aides et autres relations avec ce terme contenu (et il y en a super paquet...)
de plus c'est bien de marquer une différence avec les anciennes versions du CMS
et surtout si on change un élément il se répercute souvent a de nombreux endroits Wink

Citation :Je trouve cela bizarre d'aller dans le gestionnaire de contenus alors qu'on est déjà dans la section "Contenu". "Pages" me semble plus précis....
idem que ci dessus

Citation :- Articles (News) : j'enlèverai bien le "(News)", non ? Idem pour la section "Paramètres des articles"
- OK sans problème (bien que en général il soit fait référence au module News, c'est pourquoi je l'avis ajouter)

Citation :- Même remarque pour "Balises utilisateurs (UDT)" - Dans ce cas, au moins enlever le U majuscule à Utilisateurs ?
3- Il est souvent fait référence au UDT dans les aides données sur les forums
mais je ne suis pas contre et Ok aussi pour enlever le U majuscule (je le supprime déjà)

A voir les avis des autres testeurs ?

@airelibre si tu as tester avec installateur PHAR donne tes impressions sur Version 2.0 Béta2

J-C Etiemble v 2.2.xx
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)