Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Traduction de la v2 (uniquement)

jce76350 a écrit :# 96 et #97 tu n'utilises pas les dernière version de traduction alors c'est difficile pour moi
Pour info la dernière béta est sur jce.cmsms.fr/cms/news/6/39/CMS-Made-Simple-2-0-SVN.html
- Fichiers installation version de test multilangues (version CMSms fabriquée par CG - daté indiquée sur la page)

Flûte excuse moi

j'utilise http://viewsvn.cmsmadesimple.org/ et je clique sur dernière modification sur la ligne lang du fichier que je veux relire puis aller à la révision la plus récente. C'est pas bon?

navigator_cms2/lang/ext/fr_FR.php @ 21802 - Révision 21802

$lang['help_number_of_levels'] = 'Ce paramètre permet au menu d\'afficher uniquement un certain nombre de niveaux. Par défaut la valeur de ce paramètre est supposé être illimitée pour montrer tous les niveaux enfants, sauf si vous utilisez le paramètre number_of_levels à 1.';

->

$lang['help_number_of_levels'] = 'Ce réglage limite la profondeur du menu au niveau spécifié. Par défaut la valeur de ce paramètre est illimité pour montrer tous les niveaux enfants, sauf si vous utilisez simultanément le paramètre "items" dans ce cas number_of_levels est par défaut égal à 1.' ;

$lang['help_start_level'] = 'Cette option affichera le menu uniquement avec les éléments commençant au niveau donné. Prenons un exemple simple : vous avez un premier menu sur une page avec le paramètre number_of_levels =\'1\'. Alors pour un second menu, vous aurez start_level = \'2\'. second menu affichera ses éléments en fonction de ce qui est sélectionné sur le premier menu.';

->

$lang['help_start_level'] = 'Grâce à cette option un menu n'affichera des éléments qu'à partir d'un niveau donné. Prenons un exemple simple : vous avez un premier menu sur une page avec le paramètre number_of_level=\'1 et un deuxième menu avec start_level=\'2\'. Maintenant, votre second menu affichera ses éléments en fonction de ce qui est sélectionné sur le premier menu.' ;

Je fais une pose de une semaine sans ordinateur ni internet ni téléphone. A mon retour, je ferais une deuxième vérification en utilisant le texte anglais si vous voulez.

MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10 Smile
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)