Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

la version 2.2 évolution

$coupDeGueule = "Je croyais que depuis le départ de Tapio et Goran, il y avait une cellule de "surveillance" de CG?
C'est Bess qui nous l'avait promise mais lui aussi a quitté le navire depuis...la liste des abandons commence à être dangereusement longue.
Il continue à n'en faire qu'à sa tête, qui lui a demandé d'écrire ses propres classes d'abstraction quand il en existe d'autres et qu'il subsiste des bugs dans la version courante!!!
C'est devenu son joujou et il ne tient pas compte des demandes que certains font (dont je ne fais plus partie par dépits) et surtout, le plus grave, continue à faire le boulot seul se rendant ainsi indispensable et bloquant toute velléité d'aide pour le développement.

L'avenir de CMSMS n'est pas dans l'enchaînement de versions ayant pour seul but de facilité la vie à l'unique développeur.
Je commence à penser que si personne ne fait rien pour faire avancer CMSMS dans une vrai communauté, on va droit dans le mur.
Vous voyez une structure se monter digne de ce nom, genre Fondation? Vous voyez des communications de la part de l'équipe marketing? Vous voyez CMSMS dans des salons? Dans des revues?Vous pouvez acheter des livres sur CMSMS?
Les pages FB sont muettes, les blogues encore plus, LinkedIn est inexistant, twitter annonce les mises à jours des modules CG qu'il balance sans même les tester...
On dirait que les membres de la Core Team sont aussi découragés.
C'est à eux de mettre de l'ordre dans tout ça et de donner un élan, sinon, il sera toujours temps d'avoir des regrets dans 6 mois ou 1 an Sad ";
Code :
[== PHP ==]
<?php
echo "<p>".$coupDeGueule."</p><h1>Ça c'est fait!</h1>";
?>

{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Sujet fermé

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)