Sujets : 18
Testé à l'instant sur 1.9.4 et 1.9.4.1 mais je n'ai pas rencontré le soucis, avec ou sans "Autoriser le navigateur à garder en cache les pages".
Par contre, quand je supprime la page que j'ai crée pour le test, la suppression se fait bien mais je dois recharger la liste des pages pour ne plus la voir... vous avez aussi ce problème ?
Sujets : 18
Ok merci... je vais tester plus en détails sur d'autres navigateurs. Mais sinon je n'ai pas rencontré le problème évoqué.
D'autres personnes ?
Sujets : 58
Le timezone était configuré sur europe/brussels, mais le problème est quand même apparu...
Sujets : 11
Bonjour,
J'ai eu un problème très similaire, après une mise à jour de 1.9.2 vers 1.9.4.1 : aucune page n'apparaissait dans l'admin.
De plus, dans le frontend, plus aucun lien créé par le module Menu. Le gabarit du menu que j'avais créé avait été rendu inactif.
Je l'ai réactivé, ensuite j'ai fait la modification dont parle jce 76350 à propos du bug 6247, vidé le cache, et tout est rentré dans l'ordre. $config['timezone'] n'est pas valorisé chez moi. Je l'ai laissé tel quel et ça ne semble pas poser de problème.
Merci pour ces renseignements.
Attention, il s'agit du timezone du SERVEUR, pas de votre localisation (vous pouvez le connaître avec la fonction phpinfo()).
Attention, ne pas faire la modification proposée dans le premier post concernant le fichier /lib/classes/class.contentoperations.inc.php
Sinon, vous serez toujours obligés de vider votre cache pour faire apparaître les nouvelles pages dans votre admin.
Non Jce, il ne faut pas faire la modification du fichier (avec ou sans le timezone configuré).
Sinon, tu dois vider le cache à chaque nouvelle page créée.
De plus, je n'ai pas retrouvé trace du bug signalé dans le premier post (6247)