24/03/2011, 21:11:33
Voici mon installation en local, wamp, php 5.2.9-1
Bonjour à tous
Je prépare une mise à jour de la version 1.6.7 vers 1.9.4.1 en local avant de la faire en ligne.
En ligne, avec la version 1.6.7, formbuilder 0.5.11 et formbrowser 0.2.3, je n'ai aucun problème. Quatres champs sont remplis avec le formulaire, les données sont stockées dans la BD, et elles sont aussi listées sur une des pages du site. J'ai près de 1000 entrées provenant de ce formulaire... Remplir le formulaire et Lister les entrées du formulaire
Maintenant, avec la version 1.9.4.1, formbuilder 0.7 et formbrowser 0.4, plus rien de fonctionne comme avant.
J'ai modifié le formulaire pour lui dire de stocker dans formbrowser tel qu'indiqué dans la page d'aide du module (apparamment, stocker dans la BD est devenu obsolète ?) mais je vois bien que ça ne peut pas fonctionner. Il stocke maintenant dans un nouveau champ de la BD ?
Je fais comment pour rapatrier mes entrées déjà existantes ? Je n'arrive plus à les lister sur le site maintenant...
Et si de nouvelles entrées se crées, il leur faut aussi être lister.
Bref, je patine depuis hier. J'ai beau chercher dans ce forum et sur le forum anglais, jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé de solution...
Je suis découragé et j'aurais besoin d'aide pour savoir où chercher et trouver une piste qui m'aiderait à solutionner ce problème...
J'ai essayé de modifier le gabarit d'affichage en liste sur le site de cette façon :
Bon, je suis pas mal fatiguée là, j'ai peut-être oublié des info à vous donner. Dites-le moi...
Merci à l'avance
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.1
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.9.4.1
#~ Installed Modules:
#~ CMSMailer: 2.0.1
#~ FileManager: 1.1.0
#~ MenuManager: 1.7.6
#~ ModuleManager: 1.4.2
#~ News: 2.11.2
#~ nuSOAP: 1.0.2
#~ Printing: 1.1.2
#~ Search: 1.6.10
#~ ThemeManager: 1.1.4
#~ TinyMCE: 2.8.4
#~ FormBuilder: 0.7
#~ CGExtensions: 1.24.1
#~ Album: 0.9.3
#~ NMS: 2.3.2
#~ FormBrowser: 0.4
#~ Captcha: 0.4.3
#~ CGCalendar: 1.5.7
#~ Config Information:
#~ php_memory_limit: 64M
#~ process_whole_template: false
#~ output_compression: false
#~ max_upload_size: 30000000
#~ default_upload_permission: 664
#~ url_rewriting: none
#~ page_extension:
#~ query_var: page
#~ image_manipulation_prog: GD
#~ auto_alias_content: true
#~ locale: fr_FR.utf-8
#~ default_encoding: utf-8
#~ admin_encoding: utf-8
#~ set_names: false
#~ Php Information:
#~ phpversion: 5.2.9-1
#~ md5_function: On (Vrai)
#~ gd_version: 2
#~ tempnam_function: On (Vrai)
#~ magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ E_STRICT: 0
#~ memory_limit: 64M
#~ max_execution_time: 60
#~ output_buffering: 1
#~ safe_mode: Off (Faux)
#~ file_uploads: On (Vrai)
#~ post_max_size: 16M
#~ upload_max_filesize: 16M
#~ session_save_path: c:/wamp2/tmp (0777)
#~ session_use_cookies: On (Vrai)
#~ xml_function: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ Server Api: apache2handler
#~ Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ Server Db Version: 5.1.32
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
Bonjour à tous
Je prépare une mise à jour de la version 1.6.7 vers 1.9.4.1 en local avant de la faire en ligne.
En ligne, avec la version 1.6.7, formbuilder 0.5.11 et formbrowser 0.2.3, je n'ai aucun problème. Quatres champs sont remplis avec le formulaire, les données sont stockées dans la BD, et elles sont aussi listées sur une des pages du site. J'ai près de 1000 entrées provenant de ce formulaire... Remplir le formulaire et Lister les entrées du formulaire
Maintenant, avec la version 1.9.4.1, formbuilder 0.7 et formbrowser 0.4, plus rien de fonctionne comme avant.
J'ai modifié le formulaire pour lui dire de stocker dans formbrowser tel qu'indiqué dans la page d'aide du module (apparamment, stocker dans la BD est devenu obsolète ?) mais je vois bien que ça ne peut pas fonctionner. Il stocke maintenant dans un nouveau champ de la BD ?
Je fais comment pour rapatrier mes entrées déjà existantes ? Je n'arrive plus à les lister sur le site maintenant...
Et si de nouvelles entrées se crées, il leur faut aussi être lister.
Bref, je patine depuis hier. J'ai beau chercher dans ce forum et sur le forum anglais, jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé de solution...
Je suis découragé et j'aurais besoin d'aide pour savoir où chercher et trouver une piste qui m'aiderait à solutionner ce problème...
J'ai essayé de modifier le gabarit d'affichage en liste sur le site de cette façon :
Code :
{* default user list template *}
<h4>{$browser_title}</h4>
{if isset($fbrp_message) && !empty($fbrp_message)}<h2>{$fbrp_message}</h2>{/if}
{if $hasnav == 1}
<div class="module_bfr_browsenav">{$prev} ({$pageof}) {$pagelinks} {$next}</div>
{/if}
<table id="liste-petition">
<tr>
{if $userapproval}<th>{$title_user_approved}</th>{/if}
{section name=namelist start=1 loop=$fieldcount}
<th>{$sortingnames[$smarty.section.namelist.index]}</th>
{/section}
<th>{$title_sort_submit_date}</th>
</tr>
{foreach from=$list item=entry}
<tr>
{section name=vals start=1 loop=$fieldcount}
<td>{$entry->fields[$smarty.section.vals.index]}</td>
{/section}
<td>{$entry->submitted}</td>
</tr>
{/foreach}
</table>
{if $hasnav == 1}
<div class="module_bfr_browsenav">{$prev} {$pagelinks} {$next}</div>
{/if}
{if $allow_user_add}{$addlink}{$addresp}{/if}
Bon, je suis pas mal fatiguée là, j'ai peut-être oublié des info à vous donner. Dites-le moi...
Merci à l'avance
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !