!!!!Ca commence a me gonfler ce style de réflexion surtout pour des modos qui sont censé aider les gens !!!! :mad: :mad: :mad:
1 Je ne me plain pas!!!!
2 J'ai poster une réponse général, elle n'est plus là???? Quelqu'un la supprimée?
3 pour faire simple et rapide :
Et répondre au personne qui on la gentillesse de m'aider (Ceux qui viennent pour râler ou poster des remarques désobligeantes, passé votre chemin!!!! :mad: )
Ovh 90 plan,
php installer version 4.4.9
Forcé en 5.2.17
Rien ne fonctionne!!!
Je disais aussi que j'allais contacter ovh pour voir avec eux ce qu'ils pensaient, chose faite, j'attends réponse.
Je disais également à guismo20 pas de soucis concernant ce matin,(Déjà oublié)
par contre le lien est effectivement mort et demandais à jce76350 qui est un modo aussi, si il ne l'avais pas le bon lien lui!!!
Pour terminer ouik, j'ai lu les documentations comme tu le dit si bien mais excuse moi si je n'ai pas tes capacité ou ton intelligence à comprendre les choses ....Moi perso j'ai lu le fichier
http://www.cmsmadesimple.fr/uploads/docu...tation.pdf du guide de l'installation et comme je disais dans le message qui n'est plus là, je n'arrive pas à lancer la page du répertoire admin ou même install donc je suis bien bloqué au début du parcours....
Pour voir le message d'erreur, voir au début du topique !!!
Merci