Salut,
Visuellement j'aime bien c'est plutôt réussi graphiquement parlant. Néanmoins au niveau du code j'adhère pas
Quasiment toute la mise en forme est faite à partir de "table" alors que ces balises doivent servir à mettre en forme de données tabulaires, il faudrait utiliser des "div" qui sémantiquement sont faites pour ça.
Le petit bandeau horizontal est en flash et ça pourrait être remplacé par du JavaScript pour être fonctionnel sur tous types de plateformes (smartphones, iPad, etc et allègerait le temps de chargement), voire même permettrait une mise à jour des marques plus rapide (par simple ajout d'images).
Un dernier truc pour les catalogue en Flash, j'ai cherché 2 ou 3 secondes comment on passait d'une page à l'autre. Et je pense qu'un néophyte du web mettra beaucoup plus de temps ou n'y pensera même pas.
Un catalogue réellement intégré serait le bienvenu car il permettrait d'avoir du texte référencé et plus lisible (en 1920x1080 ça l'est difficilement).
Un argument commercial et technique en ta faveur pour leur proposer cette évolution qui a terme pourrait déboucher par de la vente en ligne (module Products et toute la base d'ecommerce de CMSMS).
Nirvelli, l'enfant de l'eau, qui fait un site pour le Comptoir de la Mer, je trouve que ça va assez bien :-)