Bonjoiur,
Personnellement, j'ai beaucoup de problèmes avec ce MleCMS, je ne comprends pas pourquoi, je ne peux rien faire lorsque je suis dans contenu/MleCMS, j'ai les 6 onglets mais pas de bouton ajouter, et je ne peux strictement rien y faire....
J'ai lu le tuto de JCE, celui de l'installation/guide officiel, bref j'ai fais des essais sur
Xp et Seven 64 avec cms 1.9.4.3 - Mle CMS 1.9.2 - sur IE9 ou Firefox
rien n'y fait.
J'avais déjà à l'époque expliquer mon cas, mais pas de news.
Citation :Cependant, j'ai un gros problème puisque depuis que j'ai voulu installer la version 1.3, je n'ai plus accès au module Disposition/MleCMS !!!??? (càd, je ne peux plus rentrer dans multilang_config - snippets - blocks etc.... )
Est ce que c'est uniquement chez moi ??
ou aurais-je oublié de donner des droits quelque part ??
Bref, pendant que certains y parviennent, moi j'ai dû régler le problème avec BABEL qui finalement à l'air bien semblable et qui lui ne comporte pas de bug et fonctionne très bien et très simplement.
Un petit Up, pour voir si quelqu'un à ou a eu le même problème que moi et s'il à réussit à débloquer tout ca...
PS: Je rejoins un peu ce que disait Mel dans le post précédent et j'espère et pense à tous les utilisateurs de MleCMS ou Babel qui risquent de se retrouver dans le cas de ceux qui ont crû au fork MLE et qui faisait confiance à ceux qui disait qu'il n'y aurait qu'une petite adaptation du fait que son concepteur bossait sur la V2.0... Voilà le résultat, il faut sans cesse remettre l'0uvrage sur le métier...