Sujets : 164
salut debo4141
comme on le demande dans le premier formulaire du forum, ca serait un plus de nous donner toutes les infos, notamment version php, modules, ...
Oui c'est la version 1.9.4.2.
J'ai bien remplacer tous les fichiers mais j'ai le même soucis
je sèche... je regarde ce midi le code source qui pose soucis chez moi et voir ce que je peux en tirer.
Sujets : 232
>Lorsque je navigue dans certaines page du site j'ai ce message là ..
Donc pas sur toutes les pages ??
peut être vérifier les gabarits de ces "certaines" pages
Oui effectivement j'ai un seul gabarit qui fonctionnent.
Que dois je vérifier exactement.
(ce n'est pas moi qui les ai créer)
Sujets : 6
Oups , réponse trop rapide de ma part;
je l'ai donc supprimé ! je pensais que l'erreur était affichée sur le site "hébergé" / non localhost
(Modification du message : 04/07/2011, 15:12:07 par
rtlinfo.)
D'accord.
Avez vous des liens ou des tutos à me conseiller pour comprendre ce que c'est ces "gabarit" et comment ca marche
Ok j'ai avancé dans mes recherches et je suis arrivé à la conclusion suivante : le fonctionnement des classes de la version 1.6 est différent du fonctionnement des classes de la versions 1.9
Les classes sont elles gérés entièrement par le cms ?
Avez vous le détail de ce qui a été modifier ?
Merci d'avance pour vos réponses
il a donné les infos un peu plus tard dans la conversation, je remet en ordre son message, tu vas mieux le lire
dans l'absolue, sa version de php est actuellement compatible avec la version de cmsms.
Ouais mais je doute que cela vienne d'un probleme de version de php.
Car le message que j'ai c'est des fonctions qui n’excitent pas et d'autres fonctions qui apparemment excitent mais ne renvoi pas les bonnes valeurs...
tu n'es pas le premier à y passer (1.6 -> 1.9) mais tu es le premier à remonter cette anomalie
par le plus grand des hasards, tu as bien utilisé les 2 packages : version 1.9.4.2 full + traduction, et pas uniquement la traduction ?
sinon copie nous (entre deux balises code) le contenu du gabarit qui déconne, on va chercher ensemble ce qui pourrait provoquer cela (genre une balise utilisateur foireuse)
Je reprends la migration de zéro et vous tiens informer
Sujets : 232
bien noter que pour une mise à jour par rapport aux versions 1.6-1.7
Les modifications à apporter pour être en phase avec les versons actuelles :
1 Dans las gabarits : La balise "{stylesheet}" est remplacée par "{cms_stylesheet}"
2 Dans les feuilles de style "url(uploads" est remplacée par "url([[root_url]]/uploads"
3 La page erreur 404 (Administration du site » Paramètres globaux Erreur 404 personnalisée) n'est plus dans la configuration globale [Utiliser Type de contenu : "page erreur" dans les pages ]
Une question le zip de la traduction il sert à quoi exactement car le fichiers sont déjà dans la version full.
Pour mettre en place le zip de traduction il suffit bien de copier les fichiers au bon endroit ?
Oui tout a fait c'est que j'ai fait pour testé. Et ca marche
C'est censé m'afficher en premier un menu sur le coté droit et après le corps de ma page