Sujets : 164
rien que je n'utiliserais, mais ils ont au moins le mérite de la remettre à jour, et c'est une bonne nouvelle.
moi j'attends des stats d'utilisation (téléchargement) sur les X derniers mois de chaque projet, voir ainsi ceux qui doivent être traduit en priorité.
j'attends aussi un responsable qui passe sur les projets pour supprimer les morts / taguer les buggués par ce que la quantité ne fait pas la qualité du stock de module
Sujets : 71
ah, la forge redevient beaucoup plus fonctionnelle et pratique, tant mieux. Pratique le flux des mises à jour de modules.
Bien d'accord avec Bess pour la quantité de modules à l'abandon, il y aurait grand besoin d'un ménage.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Sujets : 232
Re,
Pour les modules, il faut toujours vérifier, avant d'en sélectionner un, si les mises à jours sont récentes. (sinon ne pas utiliser)
Sujets : 164
c'est la traduction qui n'est pas bonne ou carrément l'aide d'origine ?
dans le premier cas il faut traduire (il y a un guide à ce propos) dans le second cas il faut prévenir l'auteur de l'erreur dans sa doc
Il semble qu'il faille contacter l'auteur du plugin, la traduction est ok, la VO est écrite pareil, mais les explications sont parfois contraires à la notation, comme signalé par pascalm. Ou alors on traduit différemment. Mais bon ce serait plus logique que ce soit corrigé à la base.
(Modification du message : 02/03/2010, 00:00:53 par
Ouik.)
Oups, pardon pour mon édition barbare Bess, j'ai trouvé entre-temps. Et édité mon message plus haut par rapport au souci de notation.
en fait dans ce cas particulier il faut mettre showall="1" pour que cela marche.
je vais envoyer un msg a l'auteur....
ouaip, et pour d'autres paramètres aussi il faut mettre ="1"