15/05/2012, 22:58:04
Site pour un fashion product designer
16/05/2012, 09:39:47
bravo
dommage que l'on soit obligé de repasser par la page d'accueil pour basculer d'une page langue X à langue Y
dommage que l'on soit obligé de repasser par la page d'accueil pour basculer d'une page langue X à langue Y
J-C Etiemble v 2.2.xx
16/05/2012, 16:35:01
Salut,
Je débute mais ça peut peut être t'aider. Pour la page contact, ton adresse mail est écrite en dur sur le site (si je ne me trompe pas ) et tu risques d'être spammé à cause de cela (j'ai bien retenu la leçon hehe). Il faut encoder ton adresse mail (ici par exemple). Autrement, pourquoi ne pas utiliser de formulaire contact ? Je trouve ça bien sur les que je consulte.
Pour le reste, j'adore les couleurs
A plus, bravo
Je débute mais ça peut peut être t'aider. Pour la page contact, ton adresse mail est écrite en dur sur le site (si je ne me trompe pas ) et tu risques d'être spammé à cause de cela (j'ai bien retenu la leçon hehe). Il faut encoder ton adresse mail (ici par exemple). Autrement, pourquoi ne pas utiliser de formulaire contact ? Je trouve ça bien sur les que je consulte.
Pour le reste, j'adore les couleurs
A plus, bravo
16/05/2012, 21:28:29
Citation :Il faut encoder ton adresse mail (ici par exemple)il y a plus simple et d'origine du cms avec Smarty
J-C Etiemble v 2.2.xx
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)