Sujets : 18
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.11.2
#~ Url du site : test.com
#~ Hébergeur / Soft : wampserver
#~ Informations Système :
#~ windows 7,
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
Salut à tous j'ai un petit soucis, est-ce que ceci viens d'un bug de version ou de moi! quand je mets la balise {news action="browsecat"} ceci m'affiche une liste incomplète de mes catégories est-ce que vous avez ce genre de soucis?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!!!
Sujets : 164
par hasard : est ce que les catégories non présentée ont des articles associés ?
Sujets : 58
Il y a un bug déposé à ce sujet sur la forge (1.11). Je ne sais pas encore si c'est corrigé.
Ok merci, je vais devoir attendre :\
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!!!
Vous savez si avec le module "cgblog" on peut dévellopé plus le concept d'articles.
Merci. Vu que je suis entrain d'approfondir mes connaissances sur CMSMS j'vais en profiter pour testé tes modules bess
. Sa fait mtn 2/3 ans que j'ai fait mes premières créa avec CMSMS mais c'est seulement aujourd'hui que je me decide de vraiment connaitre ce sms. Pour vendre plus mon travail de web graphiste.
malheuresement on ne peut pas faire de sous-catégorie dans CGblog
Sujets : 58
En supprimant le mod_rewrite, je n'ai plus eu de 404.
J'ai entièrement supprimé le module news + bd news du site upgradé et tout réimporté à partir d'une install fresh : toutes mes difficultés ont disparu, même avec le mod_rewrite activé.