09/10/2013, 10:12:30
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site : local (dev)
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
Bonjour,
Je travaille sur un site d'office de tourisme qui recense donc tous les hébergements & restaurants de la région : pour chaque, il y a une fiche avec moult détails dont des pictos avec ou sans texte associé. Ces fiches se présentent sous forme résumée sur les pages des catégories (ex : hôtels). Le but est de faire en sorte qu'on puisse mettre en place les contenus de manière la plus simple possible : si possible sur la page d'édition en plus de champs habituels, avoir des cases à cocher pour insérer les pictos sans texte, et des champs spécifiques pour les pictos avec textes, et ce différencié selon le type de contenu (manger / dormir / autres).
La question est : quelle est la meilleure solution pour ce que je veux faire ? J'ai pensé à utiliser News, Cataloger (que je n'ai jamais utilisé), advanced content ?
Merci d'avance pour vos pistes, si vous avez déjà fait ce genre de choses.
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