Sujets : 164
le mouseover se fait en JS ou en css ?
Sujets : 2
Bonjour, là j'avoue que tu me poses une colle ... Concernant modification du template, je me suis uniquement concentré sur le fait de commenter certaines sections (comme cacher le site map, ou le bloc des news).
Dans le menu layout du backoffice, je vois que dans Template et Themes, c'est le template suivant qui est par défaut "CSSMenu left + 1 column". Et dans le menu manager c'est "cssmenu_ulshadow.tpl (read only)" qui est sélectionné par défaut.
Sur IE je ne vois pas de point d'exclamation en bas de la page qui semblerait indiquer une erreur de javascript en tout cas.
Eventuellement je pourrais fournir une Url de la preproduction mais je préférerais par PM.
Merci d'avance
index.php?page=cssmenu_vertical
Celui-là.
PS : bien évidemment sur le votre cela fonctionne !
A noter, ma préproduction contient le même template non modifié, comme sur votre site de test
J'ai l'impression que ça coïncide avec le vidage du cache que j'ai du faire. Sans quoi je ne vois pas.
(/tmp/cache/ tout sauf index.html + /tmp/template_c/ tout sauf index.html)
(Modification du message : 23/01/2014, 12:27:42 par
Owiss.)
Il semble que cela soit mon VirtualHost Apache2. Lorsque je tente d'accéder au site via le vhost global il n'y a pas de problème. Et quand j'accès au vhost créer spécialement qui pointe vers intranet.domaine.interne il me casse l'affichage sur IE. C'est curieux... il y a des options particulières à indiquer dans les Vhost ?
Edit :
J'ai trouvé ce qui pose problème. Dans l'index.php j'ai rajouté tout en haut un petit javascript qui permet de tester si la page est exécuté depuis une iframe (dans un portail), si c'est le cas c'est bon, et en cas contraire l'utilisateur est redirigé vers la page du portail. Je pense qu'il doit y avoir un endroit plus judicieux où l'insérer dans la page php mais je n'ai pas trouvé.
Je l'ai inséré dans un echo '<script></script>'; et est bien exécuté mais provoque toujours ce problème d'affichage sous ie.
Je colle le code ci-dessous :
echo '<script language="javascript">var isInIFrame = (window.location != window.parent.location); if(isInIFrame==true){}else{alert("Merci de vous connecter sur le site suivant ! hxxp://portailxx.domainexx.fr"); document.location.href="hxxp://portailxx.domainexx.fr";}</script>';
(Modification du message : 23/01/2014, 13:29:12 par
Owiss.)
Bon j'ai abandonné la piste Javascript qui est assez pourrie je dois dire.
J'ai utilisé une libraire php d'authentification SingleSignOn afin de rendre le cms compatible à nos solutions.
Désolé si je t'ai fait perdre du temps ! Et encore merci pour tes réponses.
PS : j'ai vu sur ton "lieu" je suis de Rennes aussi :-)
A bientôt
(Modification du message : 23/01/2014, 15:23:30 par
Owiss.)