Sujets : 63
Hello,
dans la modif d'un gabarit, il y a :
Date de mise modification
Je ne trouve pas où changer ça dans le TC...je l'ai trouvée dans le fichier des lang, c'est : $lang['prompt_modified']
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en
participant au projet.
Formation CMS Made Simple |
Création de site CMS Made Simple.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Sujets : 18
Hello - c'est modifié, c'était dans la traduction du module DesignManager
J'ai mis "Dernière modification" car "Date de dernière modification" me semblait inutilement long - qu'en pensez-vous ?
Autre point de traduction, cette fois-ci en anglais : Site Admin / Global settings / Onglet Smarty : le "?" à côté de Smarty fait référence aux GCB, mais on est d'accord qu'ils n'existent plus dans la v2 ?
Je remonte le problème sur le forum anglais ?
Sujets : 18
Ok je vais remonter le problème
Concernant les modales, ça peut être pas mal d'avoir une boite qui resterait à côté pendant la saisie (comme on peut les déplacer) donc pour le focus je ne sais pas trop..?
Sujets : 36
Est-ce que l'on peut aider?
MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11
filemanager_cms2
$lang['dirchmodfailmulti'] = 'La modification des permissions sur le dossier a échouée, une partie du contenu a obtenu des permissions.';
$lang['internalerror'] = 'Erreur interne (ce qui signifie que quelque chose a été fait incorrectement, merci de reporter votre action)';
$lang['mb'] = 'Mo'; ou Mb ?
$lang['title_dropzone'] = 'Vous pouvez déposer des fichiers ici pour être uploadés directement';
$lang['thumbnail'] = 'Créer une vignette';
$lang['writable'] = 'Écriture'; Non protégé en écriture ?
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11
En toute rigueur Mo megaoctet n'est pas Mb Megabit puisqu'un octet = 8 bits
Une petite dernière :
adminsearch_cms2
Révision 21756
<p>Ce module permet de trouver rapidement dans les gabarits, les pages de contenu et la base de données une recherche sur une chaîne de texte.
<p>Ce module permet de trouver rapidement une chaîne de texte dans les gabarits, les pages de contenu et la base de données.
<p>La recherche va générer une liste extensible imbriquée de sections où les occurrences ont été trouvées. Sous chaque section une description de l\'occurence est affichée lors du clic sur la section. Généralement avec un lien qui vous dirigera vers un formulaire pour modifier l\'élément.</p>
<p>La recherche va générer une liste extensible imbriquée de sections où les occurrences ont été trouvées. Sous chaque section une description de l\'occurrence est affichée lors du clic sur la section généralement avec un lien qui vous dirigera vers un formulaire pour modifier l\'élément.</p>
<li>En tête de section /*Section Header
<li>En-tête de section /*Section Header
<p>La liste de contenus est la principale interface avec le module. Cette page est l\'interface de gestion principale pour vos contenus.
J'ai essayé de supprimer la répétition
<p>La liste de contenus est la principale interface avec le module. Elle va vous permettre de gérer vos contenus.
<p>Chaque élément de contenu est affiché comme une ligne dans une table. Il y a un certain nombre de colonnes pour afficher rapidement les divers attributs de l\'élément de contenu, ainsi que quelques icônes d\'action pratiques. Certaines colonnes peuvent être cachées, ou seulement certaines lignes, en fonction d\'un certain nombre de facteurs :</p>
Bon weekend
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11
relecture de navigator_cms2 Révision 21694
<p>Le module "Navigator" permet de gérer les menus de navigation du contenu et des gabarits de CMSMS™. Ce module fournit des fonctionnalités de filtrage flexibles ( ?étendues ?) pour permettre la construction de nombreuses navigations sur la base de différents critères, avec une simple hiérarchie des données pour générer des navigations avec une flexibilité totale.</p>
<p>C\'est la puissance de CMSMS™. Les menus de navigations peuvent être construits en utilisant automatiquement les données de votre hiérarchie de contenu, et un gabarit Smarty. Il n\'est pas nécessaire de modifier un objet de navigation à chaque fois qu\'une page de contenu est ajouté ou supprimée du système. En outre, les gabarits de navigation peuvent facilement inclure des fonctionnalités JavaScript ou avancées et peuvent être partagés entre les utilisateurs de sites Web.</p>
<li>$node->image -- Ce champ contient la valeur de la propriété de page de l\'image ( ?ou image de la page ?)(si non vide), sauf si le paramètre loadprops , contenu dans la balise (tag) menu, est réglé pour ne PAS charger les propriétés.</li>
$lang['help_excludeprefix'] = Exclure tous les éléments (et leurs enfants) auquel l\'alias de page correspond à l\'un des préfixes (séparés par des virgules).
Phrase incompréhensible
$lang['help_items'] = 'Spécifier une liste, séparée par des virgules, des alias que ce menu doit afficher.';
j'écrirais plutôt
$lang['help_items'] = 'Spécifier une liste des alias, séparés par des virgules, que ce menu doit afficher.';
$lang['help_number_of_levels'] = 'Ce paramètre permet au menu d\'afficher uniquement un certain nombre de niveaux. Par défaut la valeur de ce paramètre est supposé être illimitée pour montrer tous les niveaux enfants. ?Sauf si vous utilisez le paramètre, dans lequel number_of_levels est implicite à 1 sauf s\'il est modifié.' ?;
La fin n'est pas claire, à qui se rapporte "il" dans "il est modifié"?
$lang['help_show_all'] = 'Cette option affichera tous les niveaux même s\'ils sont configurés pour ne pas être afficher dans le menu. Il n\'affichera pas les pages inactives.';
$lang['help_start_level'] = 'Utilisée Cette option affichera le menu uniquement avec les éléments commençant au niveau donné. ?Un exemple simple serait si vous avez un menu sur la page avec number_of_levels = 1. Alors pour un second menu, vous avez start_level = 2. Maintenant, votre deuxième menu affichera des éléments basés sur ce qui est sélectionné dans le premier menu.' ?;
Comprends pas l'exemple, il s'agit de 2 menus différents?
$lang['help_start_text'] = 'Utile que dans l\'action breadcrumbs, ce paramètre permet de spécifier un texte facultatif à afficher au début du fil d'ariane. Un exemple serait "Ici".';
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11