12/07/2015, 22:55:14
ce soir Révision 10089
- Smarty en 3.1.27
- MicroTiny mis à jour avec TinyMCE 4.1.10
- Smarty en 3.1.27
- MicroTiny mis à jour avec TinyMCE 4.1.10
J-C Etiemble v 2.2.xx
PHP Fatal error: Call to a member function encoding() on null in /path-to-cmsms-install/tmp/templates_c/64060443164a9839c71c34206331731aaeeac788_0.tpl_head.1.php on line 40
jce76350 a écrit :>Ah tiens, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus de fil d'ariane dans l'administration. Mais pourquoi ?Pourtant, je l'ai toujours en 1.12.
Hu .... il y a longtemps qu'il n'y a plus de fil d'Ariane même en v 1.x
Ouik a écrit :Pourtant, je l'ai toujours en 1.12.
Citation :J'ai posté sur le forum principal mais bon, cela ne déchaîne pas les passions.Le soucis c'est comme ça avec chaque béta ou RC, c'est que les utilisateurs se réveillent seulement lors de version finale. Et les testeurs sont peu nombreux .
Citation :@Jce : j'ai du louper une étape mais le lien de téléchargement des snapshots de la RC1 sur ton site semble ne plus fonctionner1 sur la version officielle
Citation :L'idéal serait qu'un collège d'intégrateurs, de webmasters lambda et d'utilisateurs réguliers soit constitué et vraiment consulté par les développeurs.Le SVN et les bétas et aussi IRC servent à ça
Citation :Le SVN et les bétas et aussi IRC servent à ça
pierrepercee a écrit :L'idéal serait qu'un collège d'intégrateurs, de webmasters lambda et d'utilisateurs réguliers soit constitué et vraiment consulté par les développeurs.Pourquoi ne pas créer une wishlist sur le forum français?
pierrepercee a écrit :Je viens de me faire gentiment jeter sur le .org.Comment ça? parce que tu as courtoisement fait remarquer à Jeff que lui ne l'était pas?