25/04/2016, 18:28:16
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ W7 64 - Wamp 2.5
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
Bon je viens de mettre à jour CGcalendar sur un site en développement (2.1.3) (la nouvelle version vient d'être publiée) et je rencontre l'erreur suivante :
Code :
[== Indéfini ==]
Error: at line 1060 in file C:\wamp\www\stkx\lib\classes\class.CmsLayoutTemplate.php
#0 C:\wamp\www\stkx\modules\CGCalendar\lib\class.cgcalendar_utils.php(443): CmsLayoutTemplate::load_dflt_by_type('CGCalendar::eve...')
#1 C:\wamp\www\stkx\modules\CGCalendar\action.list.php(45): cgcalendar_utils::find_layout_template(Array, 'listtemplate', 'CGCalendar::eve...')
#2 C:\wamp\www\stkx\modules\CGCalendar\action.default.php(75): require('C:\\wamp\\www\\stkx...')
#3 C:\wamp\www\stkx\lib\classes\class.CMSModule.php(1409): include('C:\\wamp\\www\\stkx...')
#4 C:\wamp\www\stkx\modules\CGExtensions\CGExtensions.module.php(694): CMSModule->DoAction('default', 'mabdb0', Array, '1')
#5 C:\wamp\www\stkx\lib\classes\class.CMSModule.php(1476): CGExtensions->DoAction('default', 'mabdb0', Array, '1')
#6 C:\wamp\www\stkx\lib\module.functions.php(105): CMSModule->DoActionBase('default', 'mabdb0', Array, '1', Object(Smarty_Internal_Template))
#7 C:\wamp\www\stkx\plugins\function.cms_module.php(21): cms_module_plugin(Array, Object(Smarty_Internal_Template))
#8 C:\wamp\www\stkx\tmp\templates_c\e929a2c9d74a66a5213b8a066517df683c2aaaa4.tpl_body.30.php(80): smarty_function_cms_module(Array, Object(Smarty_Internal_Template))
#9 C:\wamp\www\stkx\lib\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatebase.php(182): content_571df37bb953e1_96174116(Object(Smarty_Internal_Template))
#10 C:\wamp\www\stkx\index.php(160): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch()
#11 {main}
Je ne peux afficher aucun gabarit de calendrier dans la gestion du design. Je soupçonne le double antislash (action.default.php(75): require('C:\\wamp\\www\\stkx.) d'être la cause du problème.
Quelqu'un d'autre a signalé ce comportement sur la forge ( c'est ici) sans donner plus de détail, ce qui ne permet pas à Calguy d'avancer.
Problème : j'ai perdu mon mot de passe sur la Forge. J'ai bien retrouvé l'adresse email correspondant au compte mais je ne reçois aucun mail qui me permettrait de récupérer mon mot de passe. En désespoir de cause j'ai créé un nouveau compte: idem pas moyen de l'activer, je ne reçois rien...
Si quelqu'un sait où il faut s'adresser je suis preneur.
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...