29/04/2016, 17:37:44
Bonjour
Constatation
Il ne s'agit pas d'une question, mais d'une constatation suite à une mise à jour de FrontEndUser.
Avec la version 1.23.1 je pouvais avoir dans un gabarit
Ceci permet de protéger les pages usant de ce gabarit en demandant au visiteur de s'annoncer.
Avec la version 1.31.1, j'ai du passer à cette forme, remplaçant returnto="$page_alias" par inline=true :
Conclusion
Ce message pour ceux qui auraient le même problème suite à une mise à jour de FrontEndUsers.
D'ailleurs le paramètre inline=true du module login est aussi utilisable avec la version 1.23.1.
Bien à vous
Raiyul
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.12.x
#~ Url du site : cnf-fribourg.ch
#~ Hébergeur / Soft : Hostarea.ch
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
Constatation
Il ne s'agit pas d'une question, mais d'une constatation suite à une mise à jour de FrontEndUser.
Avec la version 1.23.1 je pouvais avoir dans un gabarit
Code :
{if !$ccuser->memberof('Membres')}
{cms_module module=FrontEndUsers form="login" nocaptcha="1" returnto="$page_alias"}
{else}
{content}
{/if}
Ceci permet de protéger les pages usant de ce gabarit en demandant au visiteur de s'annoncer.
Avec la version 1.31.1, j'ai du passer à cette forme, remplaçant returnto="$page_alias" par inline=true :
Code :
{if !$ccuser->memberof('Membres')}
{cms_module module=FrontEndUsers form="login" nocaptcha="1" inline=true}
{else}
{content}
{/if}
Conclusion
Ce message pour ceux qui auraient le même problème suite à une mise à jour de FrontEndUsers.
D'ailleurs le paramètre inline=true du module login est aussi utilisable avec la version 1.23.1.
Bien à vous
Raiyul