22/11/2017, 10:12:48
la Version 2.2.4 aura comme nom : Little Paradise
A tester avant sortie car il y des bugs
A tester avant sortie car il y des bugs
J-C Etiemble v 2.2.xx
Citation :Tortoise svn ce sera sans moi merci ! Si la dev team souhaite des testscomme je ne fais PLUS partie de la team j'en ai r....e, donc
Citation :JCE, on est dans les tests - peux-tu me remonter ici ceux que tu as rencontrésje les ai déjà indiqué ici i
jce76350 a écrit :- sur Changelog : FileManager v1.6.5 -> Mais Oublier de mettre à jour FileManager.module.php en V 1.6.5> fait
jce76350 a écrit :- il suffit aussi de tester le gestionnaire de Gestion du design> peux-tu m'en dire plus ? J'ai intégré deux sites sur 2.2.4 sans rencontrer de problème (php5.6 et 7.0)
jce76350 a écrit :- et toujours le problème si i il y a eu un fichier cmsms-2.2xx-install.php dans le dossier racine et que ce fichier a été supprimé, il est toujours dans la liste des alertes.> Sauf erreur de ma part, la notification doit être fermée avec la croix dans la liste - elle ne disparaît pas automatiquement. A confirmer
jce76350 a écrit :- ET encore plus hard, un paquets de notices et autre alertes bloquantes si on test en PHP 7.2 (j'avais signalé ça a l'auteur du site cmscanbesimple il y a au moins 20 jours mais ... c'était pas possible cause finale de la version 2.2.4)> En effet ca sera pour la prochaine quand 7.2 sera sortie
Citation : - sur Changelog : FileManager v1.6.5 -> Mais Oublier de mettre à jour FileManager.module.php en V 1.6.5OK mais que font les autres il roupillent
> fait
Citation : - il suffit aussi de tester le gestionnaire de Gestion du designproblème du verrouillage qui reste en cours quand on valide sur les gabarits
> peux-tu m'en dire plus ? J'ai intégré deux sites sur 2.2.4 sans rencontrer de problème (php5.6 et 7.0)
Citation :> Sauf erreur de ma part, la notification doit être fermée avec la croix dans la liste - elle ne disparaît pas automatiquement.sauf que le fichier qui reste indiqué n'est plus la depuis 3 mois alors si ça fait pas le ménage c'est plus un bug mais ... un erreur de conception
Citation :> En effet ca sera pour la prochaine quand 7.2 sera sortieheu ... c'est pour le 30 novembre et vu le paquets de corrections à faire .. va falloir mettre un gros paquets de dev
jce76350 a écrit :Non, mais il faut reconnaître que le changement de version en soi et vis-à-vis de la mise à jour faite n'a pas d'incidence sur le fonctionnementCitation : - sur Changelog : FileManager v1.6.5 -> Mais Oublier de mettre à jour FileManager.module.php en V 1.6.5OK mais que font les autres il roupillent
> fait
jce76350 a écrit :Si tu as un scénario reproductible, peux-tu m'en faire part ? Je n'ai pas pu reproduire pour l'instantCitation : - il suffit aussi de tester le gestionnaire de Gestion du designproblème du verrouillage qui reste en cours quand on valide sur les gabarits
> peux-tu m'en dire plus ? J'ai intégré deux sites sur 2.2.4 sans rencontrer de problème (php5.6 et 7.0)
jce76350 a écrit :C'est en effet au pire une erreur de conception et pourra être améliorée par la suite, mais à titre perso c'est relativement mineur.Citation :> Sauf erreur de ma part, la notification doit être fermée avec la croix dans la liste - elle ne disparaît pas automatiquement.sauf que le fichier qui reste indiqué n'est plus la depuis 3 mois alors si ça fait pas le ménage c'est plus un bug mais ... un erreur de conception
Ce trucs avait déjà été signalé x fois mais sans résultat. il y pain de trucs de ce genre qui ne sont pas corrigé
Désolé mais la qualité ça se mérite Depuis fin juin rien n'a changé !
jce76350 a écrit :On réglera ça pour la prochaine, mais le déploiement de la 7.2 va prendre tout de même du temps auprès des hébergeurs Mais ca sera bien évidemment fait.Citation :> En effet ca sera pour la prochaine quand 7.2 sera sortieheu ... c'est pour le 30 novembre et vu le paquets de corrections à faire .. va falloir mettre un gros paquets de dev
les autres sont déjà prêts, les RC de PHP depuis septembre ça sert à ça prévoir les corrections
Citation : problème du verrouillage qui reste en cours quand on valide sur les gabaritsje suis sur la version SVN Révision 11539 sous debian8 et php 5.6.30 j'édite un gabarit et je valide sans modifier ou en modifiant et la le gabarit est verrouillé.
Si tu as un scénario reproductible, peux-tu m'en faire part ? Je n'ai pas pu reproduire pour l'instant