Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Version 2.2.22

Un peu de nouvelles ....
- le dossier /trunk/phar_installer a été supprimé par jdearaujo le 20/06/2024
C'est nouveau ou c'est la fin de l’installateur ?
- Il y a eu quelques corrections (4)

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

des informations sur le pourquoi de cette suppression "le dossier /trunk/phar_installer a été supprimé - Révision 13192 -- Remove phar_installer from main repository"

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

Ha ... une nouvelle correction de jdearaujo le 08/08/24
Révision 13197 -- Merge pull request #2 from cmsmadesimple/BR12727---Search-Module-causes-error BR12727---Search-Module-causes-error
et pas de modification sur le bug Tracker de la correction faite Wink

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

Ha ... 3 nouveaux commits le 04/12/24
de modestes corrections, cela faisait 107 jours ...

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

Et ce 06/12/24 encore des commits dont de modestes corrections ...
et un nouveau fichier "contributing.md" qui dis "Pull Requests ... CMSMS repository](https://github.com/CMS-Made-Simple/CMS-Made-Simple) ..."
Donc Il y aurait un dossier sur github pour voir les différentes avancées ?
mais le lien donne une page 404 !
Des informations du contributeur dearaujoj seraient bienvenues Wink

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

Et ... le 11/12/24 encore des commits et surtout le "draft changelog for 2.2.22"
donc la sortie serait pour bientôt... la version Noël 2.2.22

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

Alors un petit test SVN suite commit 13209 (11/12/24) DONC pas de correction Wink
je retrouve les mêmes erreurs que un test effectué le 31/05/24 SAUF sauf une modification sur "Constant FILTER_SANITIZE_STRING"
Résultats :
-Gestionnaire de fichiers Deprecated: Using unregistered function "implode" i
-Gestionnaire des contenus Deprecated: Using unregistered function "count"
-Gestion du design idem
-Membres groupes Admin idem
-Permissions groupes admin idem
-Balises Aide de la balise content_image Deprecated: is_file(): Passing null to parameter #1 ($filename) ... /listtags.php on line 68
-Gestionnaire de modules Deprecated: Using unregistered function "implode"
-Gestionnaire des tâches Deprecated: Using unregistered function "count"
-Maintenance du système idem
-Informations du système Deprecated: Using unregistered function "count"
-Informations du système Vue au format texte Deprecated: Using unregistered function "count"+ Deprecated: Using unregistered function "ucwords"
-Vérification du système Deprecated: Using unregistered function "count"

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

des infos sur déplacer le développement de CMSMS sur Github

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

Alors suite à ma question concernant les URLs du futur Github
j'ai eu une réponse claire de John scotch33 "Some consistency cleanup will occur in SVN too"
que je pourrais traduire comme cela : tout va bien, continuer à "surveillez cet espace" et "très bientôt" pour la suite ...

Ha oui ça me rappelle ce post
-> So add the 8th of April to your diary, and watch this space! (2.2.20 release) => sortie officielle le 01/05/2024 Wink

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

Ha ...  c'est fait le nouveau github est ouvert pour ce dernier jour de janvier
C'est le github créé par Ted qui à été repris par dearaujoj et André
=>voir ma réponse sur le forum English
(Nota The https://github.com/cmsmadesimple/ (by Ted Kulp 15 years ago) already exists Wink)

Houla Et dans ce cas si migration Il y a bien sur github ?? le T-C translate-center ???

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

Un peu d'humour en cette période hivernale
Un utilisateur post sur une "deprecation" connue depuis longtemps mais non corrigée.
la réponse du dev est étonnante
Citation : it's compatible with our own codebase; it's stable;
et renvoi vers un post concernant le soucis de cette non conformité "Warning for Count function" et la réponse est importante
Citation :the warning is not an error, so no need for a fix.
Très drôle de la part du développeur principal Wink
mais c'est normal puisque
Citation :"The Team says" We recommend that you filter ~E_DEPRECATED on productions sites, to prevent these messages from crowding the logs as this won’t impact the site functionality in any way."

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

(09/02/2025, 20:45:29)jce76350 a écrit :  Un peu d'humour en cette période hivernale
Un utilisateur post sur une "deprecation" connue depuis longtemps mais non corrigée.
la réponse du dev est étonnante
Citation : it's compatible with our own codebase;  it's stable;
et renvoi vers un post concernant le soucis de cette non conformité "Warning for Count function" et la réponse est importante
Citation :the warning is not an error, so no need for a fix.
Très drôle de la part du développeur principal  Wink
mais c'est normal puisque
Citation :"The Team says" We recommend that you filter ~E_DEPRECATED on productions sites, to prevent these messages from crowding the logs as this won’t impact the site functionality in any way."

Cela fait un moment que je navigue dans cet espace. Je vois que cmsms est toujours aussi performant et qu'il a migré vers github. Vous ne savez rien des modules ? Dans le passé, j'ai tapé de nombreuses corrections de bugs faciles qui n'ont jamais été publiées. Je ne sais pas si je vais les déterrer, mais au moins, il est désormais possible d'envoyer une demande d'extraction.

L'avenir s'annonce prometteur pour 2025 !
Répondre

Citation :L'avenir s'annonce prometteur pour 2025 !
A la vitesse (depuis 257jour) ou va le développement et les corrections ce serait plutôt pour noël 2025, la dernière version 2.2.21 date du 6 Juin 2024 et les quelques modifications sont mineures
La version 2.2.21F2 (F=Formidable version, 2=2ans d'avance) => => c'est à ce jour, maintenant 2 ans 1/2 d'avance Wink

J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)