04/08/2010, 15:59:03
Bonjour tout le monde,
Mon problème est le suivant : j'ai installé ShopMadeSimple (ainsi que tous les modules nécessaires à son bon fonctionnement, l'installation c'est bien passé j'ai pu ajouter des catégories ainsi que des produits, seulement voilà lorsque je me rends à la page de la boutique en ligne et que je clique sur le lien d'une des catégories la page ne fait que se recharger et rien de nouveau ne s'affiche je reste toujours sur la même page affichant les catégories.
J'ai déjà été fouillé dans le template, tenté quelques manipulations pour essayer de régler le problème, j'ai configuré toute les options des 4 onglets (Catégories et produits, SKU's, Template et préférences) mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas)
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problème je suis preneur.
Merci d'avance.
Ps : si nécessaire je peux laisser un accès invité si quelqu'un veut s'y aventurer
Mon problème est le suivant : j'ai installé ShopMadeSimple (ainsi que tous les modules nécessaires à son bon fonctionnement, l'installation c'est bien passé j'ai pu ajouter des catégories ainsi que des produits, seulement voilà lorsque je me rends à la page de la boutique en ligne et que je clique sur le lien d'une des catégories la page ne fait que se recharger et rien de nouveau ne s'affiche je reste toujours sur la même page affichant les catégories.
J'ai déjà été fouillé dans le template, tenté quelques manipulations pour essayer de régler le problème, j'ai configuré toute les options des 4 onglets (Catégories et produits, SKU's, Template et préférences) mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas)
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problème je suis preneur.
Merci d'avance.
Ps : si nécessaire je peux laisser un accès invité si quelqu'un veut s'y aventurer
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.6.x
#~ Nom de l'hébergeur : Infomaniak
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.6.7
#~ Installed Modules:
#~ * CMSMailer: 1.73.14
#~ * FileManager: 1.0.2
#~ * MenuManager: 1.6.2
#~ * ModuleManager: 1.3.2
#~ * News: 2.10.4
#~ * nuSOAP: 1.0.1
#~ * Printing: 1.0.4
#~ * Search: 1.6.1
#~ * ThemeManager: 1.1.1
#~ * TinyMCE: 2.7.0
#~ * ShopMadeSimple: 0.2.6
#~ * CGExtensions: 1.19
#~ * FrontEndUsers: 1.10
#~ Config Information:
#~ * php_memory_limit:
#~ * process_whole_template: false
#~ * max_upload_size: 300000000
#~ * default_upload_permission: 664
#~ * assume_mod_rewrite: false
#~ * page_extension:
#~ * internal_pretty_urls: false
#~ * use_hierarchy: true
#~ Php Information:
#~ * phpversion: 5.2.13
#~ * md5_function: On (Vrai)
#~ * gd_version: 2
#~ * tempnam_function: On (Vrai)
#~ * magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ * memory_limit: 64M
#~ * max_execution_time: 10
#~ * safe_mode: Off (Faux)
#~ * session_save_path: Aucune vérification à cause de la restriction spécifiée par PHP open_basedir
#~ * session_use_cookies: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ * Server Api: apache2handler
#~ * Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ * Server Db Version: 5.0.67
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~