Sujets : 8
Merci pour cette réponse. Je ne parviens pas à afficher de vignettes, d'images dans le texte, à la place de l'image j'ai un "broken file", j'ai recherché sur le forum et ai coché (je ne sais plus quoi) et c'est suite à cela. Pensez-vous vraiment que c'est free? Sinon quel fichier dois-je vérifier via filezilla? Cette erreur est depuis cet après midi 14h...?
Cordialement
Lio
J'ai la version 1.6.7 francisée (et non mise à jour)...
Je n'arrive pas à me connecter au newsgroups proxad.free.services.pagesperso, message renvoyé : Échec lors de la connexion au serveur proxad.free.services.pagesperso.
Est ce moi? ou alors vous aussi?
Merci...
me v'la bien...
cordialement
Lio
Bonne nouvelle, cela refonctionne... humm mais pourquoi donc???
à tout hasard j'ai placé un fichier .htaccess avec pour contenu :
# PHP-5
<ifDefine Free>
PHP 1
</ifDefine>
à la racine du serveur et hop c'est reparti...
Pourquoi j'arrivais à modifier le contenu du site sans ce fichier .htaccess qui contenait bien différentes versions de php et maintenant il fallait un nouveau fichier??? je ne comprends pas... si quelqu'un pouvait m'apporter une explication...
Merci
Cordialement
Lio
Ouf...
D'où l'utilité d'un hébergeur de qualité, comme par exemple... euhhh n'auriez vous pas une p'tite liste des différents hébergeurs?... je plaisante, je l'ai lue...
Merci à vous
cordialement
Lio
Sujets : 232
>D'où l'utilité d'un hébergeur de qualité,
Ha!!!! ça me fais rire cette affirmation!!
- Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.