féticheurdubenin
Unregistered
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.8.2
#~ Nom de l'hébergeur :
#~ Informations Système :
#~ Windows pro service pack 3
#~ intel® core 2duo
#~ E4600 @ 2.99 ghz
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonsoir a tous
Voila j'ai un soucis je voulais faire un site internet qui parle de l'actualité béninoise cuisine musique arts, évènementiel,création de site web
dans mon pays et en Europe.pour le moment les fond me manque et j'en ai parlé a des personne qui son prés a me financé mais la condition est de voir ce don suis capable avec moi j'ai une équipe qui manque de formation il ce débrouille avec de logiciel wysiwyg.donc pour avoir un site pro et en même Temp créé un partenariat avec le ou les web-designer,webmaster. après avoir cherché sur le web quelque cours je suis tombé sur le cms made-simple qui d'après moi est très facile car j'en ai testé plusieurs, je voulais que quelqu'un me configure le site en mettent les modules,le logo,les menus et les liens et enfin le design. je vous en surplis aidé moi.
Sujets : 164
bonjour féticheurdubenin et bienvenue sur nos forums
Je comprend tout a fait le besoin que tu as de monter ce site internet, seulement ici comme ailleurs, je ne connais personne qui travaille gratuitement.
Je laisse ce message ouvert aux bonnes âmes mais ne t'attends pas à recevoir une multitude de réponse, Je te conseil plutôt de te former sur internet avec la documentation.
pour cmsms nous avons de la documentation qui est bien remplie, mais elle ne te sera pas utile si tu ne maitrise pas les bases : PHP , HTML, SQL, CSS...
donc avant toute chose : formes toi (et ton équipe avec)
Bon courage. Bess
féticheurdubenin
Unregistered
Merci Airelibre
Je me forme petit a petit merci pour le conseil
Sujets : 18
Je pense que tu peux, quitte à ce que féticheurdubenin ouvre de nouvelles discussions pour ses futures questions
féticheurdubenin
Unregistered
Bonjour juste une derniere chose pourez vous m'aidez a changer mon theme je n'arrive pas s'il vous plait!!
féticheurdubenin
Unregistered
si je pouvais avoir un theme comme sur ce site.
www.benincultures.com