Derniers sujets

Statistiques du Forum
  • Messages du forum :29,278
  • Sujets du forum :4,330
  • Membres :666
  • Dernier membre :Eric31

Posté par : lauracha
22/02/2012, 18:02:23
Forum : Installation
- Réponses (3)

Bonjour,
Après avoir effectuer la validation j'obtiens:

4 Fichiers non trouvés
Fichiers non trouvés:
') !== FALSE )
',$line,2);
',$line,2);
{$file}\n";

quel est le problème?

Imprimer cet élément

Posté par : movihardt
22/02/2012, 12:32:35
- Réponses (4)

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.9.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : local
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
Voilà.
Suite à une première question concernant des proiblèmes qui étaient susceptibles de provenir d'une mise à jour, j'ai donc décidé de migrer le site en local pour effectuer une mise à jour et faire, de façon générale, tous les tests nécssaires. Donc, j'utilise ce lien http://wiki.cmsmadesimple.org/index.php/..._Server/fr, je remplace les identifianst du fichier config.php, je fais les chmod qui le font bien et là, j'ai un message du serveur :
Code :
[== Indéfini ==]
Fatal error: Class 'CmsRoute' not found in /l'adresse/du/site/en/local/lib/classes/class.contentoperations.inc.php on line 1071
Je fichier est bien là, j'ai bien vidé le cache (cad templates_c et cache pour plus de sureté, j'ai bien ajouté un chmod 777 sur modules et suis revenu en 705, j'ai vidé le cache du navigateur, ..., ai changé les identifiants du config.php, ... vérifié la version de php.
Googlelisé tout cela.
Quelqu'un a une autre idée ?
Merci pour votre aide

Imprimer cet élément

22/02/2012, 09:07:10
Forum : Modules, Tags
- Réponses (9)

#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :

Bonjour,
comment changer le titre "News" du module news?
Merci

Imprimer cet élément

22/02/2012, 08:31:31
- Réponses (3)

#~ Url du site : http://cftc.tonsite.biz/www/
#~ Hébergeur / Soft : easyhébergement

Bonjour,
je souhaite changer d'image et de ce fait la redimensionner.
Où se trouve les dimensions dans NCleanBlue?
Merci

Imprimer cet élément

Posté par : movihardt
21/02/2012, 19:59:22
- Réponses (7)

#~ Version du CMS: !1.9.x
#~ Url du site : http://www.devstrassud.org
#~ Hébergeur / Soft : ovh

Bonsoir,
Je suis donc en cmsms version 1.9.3. Je suis conscient que je dois faire une mise à jour, mais, habitué à d'autres CMS, je sais que des mauvaises surprises peuvent intervenir très vite. Donc, je laisse en l'étai pour le moment.

Mon problème est celui ci. Je tente d'ajouter dans le gabarit permettant d'afficher les éléments (articles, ?) du Calendrier un bouton En savoir plus ... lorsqu'il y a un sommaire. Je fais donc mes conditionnels, et j'affiche bien du texte fake. Mais dès lors que je veux implanter un lien avec {$entry->moreLink}, ... rien n'apparait ! est-ce que le module calendar refuser cette fonctionnalité ?
Quelqu'un a t'il déjà vu ce problème et si oui, comment l'a t'il (ou elle) résolu ?
Ou bien est-ce simplement un problème de version de CMSMS ?

Merci pour votre aide,
François

Imprimer cet élément

Posté par : Armony
21/02/2012, 15:27:54
Forum : Général
- Réponses (4)

#~ Url du site : http://acs-horizons.fr
#~ Hébergeur / Soft : OVH mutualisé 90 plan

Bonjour,

J'utilise CMS Made Simple depuis quelques temps et j'ai quelques questions (qui feront l'objet de plusieurs posts), et surtout un problème.

Alors que mon installation n'est pas nouvelle, que tout fonctionnait bien jusque là, et que je n'ai ajouté ni nouveau tag ni nouveau module, j'ai des pages blanches (et un contenu vide entre les balises <body></body>) sur tout mon site professionnel depuis hier soir probablement. Je ne me suis rendue compte de la globalité du problème que ce matin (je pensais hier soir que seule la nouvelle page créée était blanche).

Mon problème ressemble à celui décrit sur un autre thread du Forum, mais il n'y a pas eu d'explication concernant la résolution. Je me permets donc de solliciter votre aide.

Mon site utilise trois gabarits différents, j'ai particulièrement veillé à respecter les standards du W3C (doctype html5 mais respect d'une XHTML 1.0 transitionnel dans les faits). Il n'y avait jusque là aucun problème à signaler.

J'ai une balise utilisateur qui me sert à afficher un compteur-à-rebours en PHP, mais là non plus, aucun problème à signaler.

Les modules installés sont ceux de base fournis à l'installation.

Puis hier, j'ai voulu tester un script de sous-titrage vidéo en javascript, Timesheet.js. J'ai créé une nouvelle page, non indexable dans le moteur de recherche et non affichée dans les menus de navigation. J'ai désactivé l'éditeur WYSIWYG, j'ai entré le code pour une vidéo que je testais, et j'ai enregistré. Comme la page était vide, je suis allée voir le code de la page, le WYSIWYG avait retiré les morceaux de code qu'il ne connaissait pas. J'ai donc désactivé le WYSIWYG dans les options générales de la page, pour que ça n'arrive plus. Toujours la même page blanche. J'ai ajouté la balise {literal}{/literal}, et rien n'y a fait.

J'ai laissé tombé hier soir, j'ai désactivé la page en pensant me repencher sur le sujet à tête reposée ce matin. Et là je découvre que toutes les pages de mon site sont vides. J'ai activé le mode débugage dans le fichier config.php, supprimé la page en question, vidé le cache. Toujours rien, même pas un message d'erreur. Et le contenu entre les balises body est vide sur toutes les pages.

Or, le backoffice fonctionne normalement, la base de données a l'air normale, les fichiers FTP sont présents. Bref, je suis perplexe et un peu perdue.

Quelqu'un parmi vous aurait-il la gentillesse de m'aider à résoudre cette énigme ?

Merci d'avance pour votre aide !

Imprimer cet élément

Posté par : Krys
21/02/2012, 13:31:33
- Réponses (16)

#~ Url du site : local
#~ Hébergeur / Soft : local

Bonjour à tous.

Après avoir fait le tour de nombreuses solutions CMS, j'ai finalement choisi CMSMS.
Je l'ai choisi en espérant pouvoir installer Classified Ads avec, et ainsi produire un site ayant des fonctions similaires à leboncoin.fr

Pour info, je ne cherche aucunement à copier ce site. Je développe bénévolement un site pour une association caritative d'aide sur un certain produit en particulier.
Pour ce faire j'ai besoin que l'utilisateur puisse déposer une annonce avec envoi de photos sans inscription préalable (juste entrer un nom, un tel, une adresse email); Et que les visiteurs puissent répondre à cette annonce directement.

J'avais trouvé un post sur Yahoo qui expliquait comment réaliser un tel site avec CMSMS et Classified ADS, mais je n'arrive pas à installer ce module sur 1.10.3.
Ma question est : Existe-t-il un autre module compatible ou dois-je installer une version antérieure à 1.10 ?

En vous remerciant d'avance.

Imprimer cet élément

Posté par : bess
20/02/2012, 18:17:11
- Réponses (7)

Nouveau module codé par Youpi et moi même (et vous ?) suite à cette discussion.

Ce topic servira à centraliser nos échanges, vos questions, toussa toussa...

Les liens relatifs au projet :

La forge (utilisable plus tard)
Projet Github, actuellement en version nightly ( = risque pas de fonctionner).
Wiki du projet

Imprimer cet élément

Posté par : jissey
16/02/2012, 12:04:00
Forum : Annonces
- Réponses (1)

A l'occasion du Geek Moot, vous avez la possibilité de désigner le meilleur développeur, le meilleur design ou le membre de la communauté de l'année.
Rendez-vous ici => http://www.geekmoot.com/2012/award/

Imprimer cet élément