Sujets : 232
> Un gros morceau de 26 pages!
je regarde cela dans les jours prochains
Sujets : 36
Je suis dans la traduction de admin_cms2_tags
J'ai l'impression (et même plus que l'impression) que nos amis anglophones de cmsms considèrent que i.e. est l'abréviation des mots anglais in exemple et n'utilisent pas e.g.
Un problème de traduction pour lequel je désirerais avoir votre avis
Dans $lang['help_function_cms_stylesheet']
<li><em>(optional)</em> templateid - If templateid is defined, this will return stylesheets associated with that template instead of the current one.
est traduit :
<li><em>(option)</em> templateid - Si templateid est défini, les feuilles de style seront associées uniquement à ce gabarit, au lieu de celui en cours.</li>
je comprends :
<li><em>(option)</em> templateid - Si templateid est défini, les feuilles de style utilisées seront celles associées uniquement à ce gabarit, au lieu de celui en cours
Pour ceux qui connaissent le tag cms_stylesheet le paramètre templateid fait quoi au juste ?
MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11
Sujets : 58
Si templateid est défini, la balise retournera les feuilles de style associées à ce gabarit au lieu de celui en cours.
Sujets : 232
Merci Jean, je mettrais ce soir.
EDIT fait
Au début de l'installation avec le fichier phar lors d'unemise à jour on peut lire :
"Toutefois, avant de poursuivre, assurez-vous d'avoir une sauvegarde à jour et vérifiée de tous les fichiers et de la base de données."
que veut dire "et vérifiée" ?
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11
En fait je préférerai alors "Toutefois, avant de poursuivre, assurez-vous d'avoir une sauvegarde vérifiée et à jour de tous les fichiers et de la base de données." sinon vérifié(e) se rapporterait à avoir.
Au passage, au risque de passer pour un idiot, on fait la vérification comment?
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11
Sur la V3 :
Aide sur le module
Articles (News)
Date d'expiration et statut
Chaque article peut avoir une option de date d'expiration, qui n'affichera plus l'article sur votre page Web. En outre, les articles peuvent être marqués comme brouillon pour les supprimer définitivement de l'affichage votre page Web
Chaque article peut avoir une option de date d'expiration au delà de laquelle il ne s'affichera plus sur votre page Web. En outre, les articles peuvent être marqués comme brouillon pour ne pas les afficher sur votre page Web.
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11
(Modification du message : 13/01/2015, 00:01:51 par
archeo.)